Etablissement primaire et secondaire EPS Prilly

Orientation scolaire

Le bureau d’orientation scolaire et professionnelle de Prilly est à disposition des élèves en fin de scolarité obligatoire (10e, 11e et classes de raccordement) et de leurs parents.

La psychologue conseillère en orientation, Mme Virginie Gueissaz-Enggist, informe (en classe et sur rendez-vous), conseille et accompagne les élèves dans l’élaboration de leur projet de formation.

Le secrétariat du bureau d’orientation, assuré par Mme Françoise Rimensberger, répond aux demandes des élèves et aux appels des parents, fixe des rendez-vous et met à disposition des élèves de la documentation (dossiers professionnels, DVD sur les métiers, etc.).

Bureau OSP de Prilly
Chemin de l’Union 5
1008 Prilly
Tél: 021 316 96 58